I love fashion
- 27 -

Soyez prêt et équiper pour votre soirée Halloween

Halloween arrive à grands pas. C’est un évènement qui fait plaisir aux petits et aux grands car il offre l’occasion de se déguiser et de se maquiller autrement. Quel déguisement choisir pour Halloween ?

Le faux sang – un must have pour une soirée Halloween réussie

Le maquillage joue un rôle important pour la soirée d’Halloween. Il apporte un effet plus réaliste pour l’évènement. Pour imiter une blessure, vous pouvez créer une plaie sur les paumes de vos mains, sur vos bras, vos jambes ou sur une autre partie de votre corps selon votre costume en maniant quelques techniques de maquillage. Dans ce cas, le faux sang coagulé est votre meilleur allié.

Avec des ingrédients comestibles, vous pouvez fabriquer vous-même vos faux sangs. Prenez un gobelet et mélangez dedans le miel et le colorant alimentaire. Prenez un autre gobelet pour mélanger le colorant jaune et bleu pour obtenir du vert. Pour obtenir la couleur rouge sanguine, ajoutez le colorant vert au miel rouge et ajustez selon vos besoins. Votre faux sang est fin prêt. Avec du coton-tige, vous pouvez l’étaler sur votre peau, vos ongles ou votre visage. Si vous n’avez pas d’idées sur votre costume, agrémentez vos costumes classiques avec ce faux sang et les autres accessoires.

Faux sang coagulé sur Bys Maquillage

Si vous n’avez pas le temps de préparer votre faux sang fait maison, Bys Maquillage a créé pour vous le meilleur faux sang coagulé. Avec ce produit pas cher, vous pouvez créer des blessures et des maquillages parfaitement réalistes. C’est facile à utiliser et il vous garantit un résultat modulable selon vos besoins. Le faux sang coagulé se différencie du faux sang liquide par sa couleur plus foncée et sa consistance plus épaisse. Il faut souligner que Bys Maquillage est la référence en matière de maquillage et produit cosmétique en ligne. Cette boutique en ligne propose des produits de qualité à prix compétitifs.

Donnez votre message concernant ce post si jamais vous avez envie de vous faire entendre !

Divers

  1. 28 Juil. 2019Des compléments alimentaires pour bébé ?120