I love fashion
- 44 -

Les parfums pour femmes qui ont le plus de succès

Les parfums sont des atouts majeurs pour les femmes, cela les rend très attirantes. Le parfum pour une femme est d’une importance capitale. Cela fait partie de leurs éléments principaux de toilettes. Peut-être que votre parfum fait partie de ceux qui ont plus de succès dans le monde ? Non ? Dans ce cas il faut que vous découvriez ceux qui ont également du succès.

Les parfums de noblesse

Depuis toujours, des parfums ont conquis le monde et ne cessent de s’étendre de génération en génération. Parmi ceux-là nous avons l’opium d’Yves Saint Laurent qui a été lancé en 1977. Il serait grave d’oublier le parfum Angel de Thierry Mugler qui est aimé pour ses notes gourmandes aux saveurs de chocolat noir, de caramel et de praline. J’adore de Christian Dior a également conquis le monde ainsi que Flowerby de Kenzo. Beaucoup de ces parfums ont conquis le monde tout en traversant les époques, et malgré cela ils ont gardé leurs succès intacts. Mais il existe aussi d’autres types de parfums.

Les parfums récents pour femmes

Les parfums pour femmes sont de divers types. Des parfums récemment sortis ont conquis le cœur des femmes dans leurs diverses particularités. La vie est belle de Lancôme fait sentir aux femmes une expression de bien-être. Mais à part cela La Petite Robe Noire de Guerlain et Coco Mademoiselle de Chanel est l’un de ceux qui sont récents et qui ont du succès sans précédent auprès des femmes. Il y a aussi Miss Dior de Christian Dior qui s’impose aussi.

Donnez votre message concernant ce post si jamais vous avez envie de vous faire entendre !

Blog mode

  1. 10 Nov. 2018Notre avis sur les montres Casio8
  2. 20 Oct. 2018Patatam : L'univers de la mode et accessibles à tous !40
  3. 17 Août 2018Le retour des chaussures de skate106
  4. 11 Août 2018Quel mode pour les enfants cet été?108
  5. 29 Juil. 2018Le mur végétal revient à la mode avec le spa123
  6. 16 Juil. 2018Les couleurs Mat : top tendance ou pas ?137