I love fashion
- 28 -

Les couleurs Mat : top tendance ou pas ?

Le rouge à lèvres mat, on en trouve aujourd’hui sur toutes les lèvres ou presque. Face à cette montée en puissance, il convient de s’arrêter un instant pour se demander réellement ce qu’il en est de cette nouveauté. Et vous, vous êtes à fond dans le mat ou voulez-vous y lancer ? nous vous donnons les raisons de l’adopter, mais aussi certains avis qui ne sont pas tout à fait en sa faveur.

Les plus du mat

Les rouges à lèvres mats sont de véritable booster de beauté, une vraie révolution dans le monde du make-up. Ils sont adoptés par les stars et révèlent toujours quelque chose de particulier cher celles qui l’adoptent. Les rouges à lèvres mats ton hautement riches en couleur et en intensité, sans oublier qu’ils couvrent parfaitement les lèvres. Le rendu est doux et sublime à la fois. Loin de l’effet brillant, ils mettent en valeur les lèvres grâce à l’apparence veloutée. Le mat sort du commun et vous rend unique en toute occasion.

Les moins du mat

Les rouges à lèvres mats n’entretiennent pas bien les lèvres. Ils font en effet ressortir les peaux mortes, les gerçures… Il faut donc penser à hydrater les lèvres et les entretenir régulièrement. Une bonne pratique est déjà de passer un baume sur les lèvres avant l’application du rouge à lèvres mat. Ce baume sera comme une couche de protection. Pour un effet "waouh !" avec le type de rouge a levre mat, il faut prendre le temps de dessiner la bouche en repassant à chaque fois sur les points pas assez imprégnés.

Le mat est la couleur de l’audace par excellence. Disponibles en plusieurs coloris, ces rouges à lèvres sont généralement très abordables en boutique ou en ligne. Le choix des couleurs dépend de style vestimentaire et des envies de chacun.

Donnez votre message concernant ce post si jamais vous avez envie de vous faire entendre !

Blog mode

  1. 17 Août 2018Le retour des chaussures de skate1
  2. 11 Août 2018Quel mode pour les enfants cet été?1
  3. 29 Juil. 2018Le mur végétal revient à la mode avec le spa22