I love fashion
- 161 -

Le mur végétal revient à la mode avec le spa

Si vous habitez dans un appartement et vous êtes amoureux des jardins, le mur végétal est sans doute la solution pour vous. Le mur végétal vous permet d’obtenir un petit espace vert vertical dans votre intérieur et vous donne la possibilité de le composer à votre guise. Une façade extérieure un panneau intérieur ou une cloison peuvent convenir. En plus, vous pouvez placer votre jacuzzi juste à côté pour profiter des bains tout en contemplant vos plantes.

Pourquoi installer un mur végétal ?

Aujourd’hui, le mur végétal revient en puissance à la mode grâce à ses multiples bienfaits et sa capacité à donner du cachet à un intérieur. Si vous souhaitez apporter une allure conviviale à votre espace, le mur végétal pourrait surement vous intéresser. Les gens qui en ont déjà vu pourront vous le confirmer, ces compositions murales sont d’une beauté indescriptible. En plus, ils peuvent avoir plusieurs tailles, selon vos convenances. Certains sont tellement larges qu’ils regroupent intégralement le pan d’un mur. En plus, c’est une fenêtre de verdure qui est capable d’agrandir la pièce ou l’espace. En plus, vous connaissez tous les vertus des plantes, ils vous procurent de l’air pur en absorbant les CO2 se trouvant dans l’air. Elles réduisent également l’humidité de l’air si vous vivez une zone assez humide. Le mur végétal intérieur protège votre habitat du soleil et de certains vents. Cependant, il mérite un grand entretien si vous souhaitez en profiter à max.

L’effet du mur végétal sur votre baignade

Le mur végétal a un lien indéniable avec le spa. Si vous avez la chance de posséder un mur vertical dans votre intérieur, vous pouvez discrètement placer votre spa intérieur juste à côté pour profiter de bains chauds dans une ambiance naturelle. En contemplant vos plantes préférées, la baignade vous procure un bien-être unique. En plus, se baigner tout en regardant la verdure facilite votre méditation et chasse le stress. Si vous êtes amoureux de la nature, vous pouvez passer plusieurs temps dans votre jacuzzi à côté de votre espace vert vertical. Les bienfaits du jacuzzi ne sont pas méconnus. En combinant le spa et le mur végétal, vous rendez votre intérieur plus naturel.

Donnez votre message concernant ce post si jamais vous avez envie de vous faire entendre !

Blog mode

  1. 10 Déc. 2018Les endroits secrets de Paris3
  2. 5 Déc. 2018Patatam : Pour les fans de fashion sans prix de luxes10
  3. 1 Déc. 2018Les bienfaits du massage après le sport3
  4. 22 Nov. 2018Les marques tendances hommes à ne pas manquer22
  5. 19 Nov. 2018Où faire un massage naturiste à Paris ?37
  6. 10 Nov. 2018Notre avis sur les montres Casio46
  7. 23 Oct. 2018Les parfums pour femmes qui ont le plus de succès70
  8. 20 Oct. 2018Patatam : L'univers de la mode et accessibles à tous !71
  9. 17 Août 2018Le retour des chaussures de skate136
  10. 11 Août 2018Quel mode pour les enfants cet été?147
  11. 16 Juil. 2018Les couleurs Mat : top tendance ou pas ?169